Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de liberté retrouvée...

La situation n'a pas fondamentalement changé, mais à partir d'aujourd'hui, nous allons retrouver un peu de liberté dans nos mouvements ;), revoir un peu la famille et les amis (mais en respectant les préconisations au niveau du nombre de personnes, les gestes barrières ....)

Pour nous pas de changement au niveau du boulot car le télétravail va se poursuivre encore un long moment et je dois bien avouer que je ne suis pas pressée de reprendre le métro !!

Ce déconfinement est l'occasion pour moi de poster une série réalisée un week-end avant le confinement !

C'est donc dans une ambiance rétro-champêtre, que nous entamons cette semaine avec une robe fleurie de la marque Pretty Vacant (achetée chez Top Vintage), des sandales San Marina et des bas Désir (couleur nude) de chez la Dame de France. 

Une tenue "casual" que l'on peut aussi décliner en version plus contemporaine avec converse et veste en jean (et oui il faut varier les styles, comme vous le savez je n'aime pas être figée dans une époque et je trouve intéressant de faire ce genre de petite variante).

J'espère que cette série de photos apportera un peu de printemps dans votre quotidien et que vous serez séduits par ce look intemporel ;)

Prenez bien soin de vous, faites attention et savourer ces instants.

Bises légères

Isa

 

Un peu  de liberté retrouvée...
Un peu  de liberté retrouvée...
Un peu  de liberté retrouvée...
Un peu  de liberté retrouvée...
Un peu  de liberté retrouvée...
Un peu  de liberté retrouvée...
Un peu  de liberté retrouvée...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une très belle tenue printanière
Répondre
J
Bonjour Isabelle <br /> Merci d ensoleillé notre quotidien <br /> Bonne journée et bon courage
Répondre
C
trop jolie i love
Répondre
E
madame<br /> vous êtes un rêve
Répondre
C
Chere Isabelle, <br /> Cette série hilarante fascine à l'extrême. J'adore les belles sandales à talons rouges avec des bas en nylon de couleur nude et bien sûr votre jolie tenue d'été avec beaucoup, beaucoup de motifs rouges.<br /> Superbe est cette merveilleuse atmosphère vintage que ces images rayonnent. Comme toujours, maintenant vous êtes extrêmement jolie dans cette belle tenue d'été.<br /> Bisous!
Répondre
E
vous êtes jolie toute fleurie comme ça , une fleur parmi parmi d'autres , Amicalement très chère Isabelle votre admiratrice Elizabeth
Répondre
P
Bonjour, je vous ai envoyé un message avec mes coordonnées <br /> Bonne journée Isabelle
Répondre
A
Chère Isabelle,<br /> Toujours aussi belle et sexy
Répondre
C
Superbe serie et joli coup de coeur pour ses bas dame de France je suis fan....cool pour ton télétravail ....bisous soyeux ma chere isa prends soin de toi ????
Répondre
N
Merci pour ces magnifiques photos.<br /> Vous êtes splendide.¨<br /> Quel bonheur que de vous voir.<br /> On a vraiment besoin que notre moral remonte et vos photos, avec vos très beaux bas, y contribuent grandement!
Répondre
L
Toujours aussi belle. J'adore vos sandales (j'espère par contre que le gazon n'était pas trop humide...). Ici aussi, en Caroline du Nord, le déconfinement s'ouvre peu à peu, bien qu'il n'était jamais autant strict qu'en France, on pouvait toujours se promener plus d'une heure et pas de papier à remplir par exemple. <br /> Bises nylonnées
Répondre
T
vous etes d un charme fou
Répondre
C
bonjours belle sèrie avec une très belle robe.un vrai rayon de soleil qui nous mais de bonne humeure pour ce dèbut de semaine merci
Répondre
U
chère Isabelle, encore une magnifique série. Qui ne serait pas séduit par ces clichés, cette tenue, le charme et la beauté du modèle, vous êtes rayonnante sur cettes érie, bravo à vous deux, bon courage, bonne semaine, bises de bretagne.
Répondre
M
????????????????????????????????????????
Répondre
I
Bises soyeuses
P
Bonjour j'aimerais vous envoyer un dessin mais je n'ai plus votre contact suite problème de messagerie<br /> Amitié
Répondre
I
N'hésitez pas à m'envoyer un mail via le formulaire de contact avec vos nouvelles coordonnées, vous savez combien j'apprécie vos dessins ;)
R
Merci pour cette série printanière, toujours aussi belle.
Répondre
I
Merci mon très cher ami. J'ai essayé d'apporter un peu de soleil ppur traverser ces heures sombres. Bises amicales soyeuses
P
Merci pour cette bouffée d'air printanière un ravissement BizP@t.
Répondre
I
Nous avons tous besoin de cette sensation de liberté et de légèreté pour traverser ces moments difficiles ;)
S
J'adore votre robe champêtre, elle vous va vraiment très bien ! Vous avez une fois encore, un charme fou avec votre chevelure flamboyante. Bise, Sonny.
Répondre
I
Merci, je suis tombée amoureuse de ce style vestimentaire tellement frais et élégant ;) pour la chevelure elle a beucoup poussée depuis les photos mais un passage chez ma coiffeuse est programmé prochainement. Bises soyeuses
A
Toujours de belle photos Isa est très ravissante jolie bas et tenue Merci
Répondre
I
Merci pour ce délicat message.je vous souhaite une délicieuse semaine.
L
toujours aussi belle et pleine de charme découvrir vos jambes habillées de bas sous cette robe c'est une merveille merci
Répondre
I
Ce style rétro-champêtre me convient à merveille en cette saison et il s'accorde également très bien avec les bas ;)
B
belle serie j adore votre tenue res jolie bas ca sent l ete merci a vous deux bises isa
Répondre
I
Le temps est très ensoleillé chez nous aujourd'hui, comme si la météo voulait se mettre au diapason de cette serie de de photos ;) bises amicales soyeuses