Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle parure...

Il y a peu de temps sur Instagram, un homme m'a demandé de parler de mes "expériences" sur mon blog !! Alors là je dois bien avouer que je n'ai pas trop compris cette phrase. J'ai bien peur qu'il y ait fausse route, ce n'est pas parce que je fais des photos (parfois en lingerie) que j'ai une vie "exotique" (je ne suis ni libertine, ni bi-sexuelle, ni échangiste....). Cela me laisse à penser que les clichés ont la vie dure et qu'une femme qui fait des photos en bas et lingerie est forcément cataloguée !

Les seules "expériences" dont je peux parler sont mes avis et ressentis sur les vêtements et pièces de lingerie que je porte, donc merci à ceux qui n'ont pas compris le concept de mon blog de passer leur chemin. Ah si, je peux aussi parler de mes expériences avec d'autres photographes que mon mari, mais la crise actuelle nous a contraint à annuler jusqu'à nouvel ordre tous les shootings prévus (mais ce n'est que partie remise).

Revenons donc à notre sujet de prédilection, pour cette série je porte un ensemble de la marque What Katie Did, il s'agit du modèle Thrill. Vous remarquerez  qu'il est un peu grand au niveau du bonnet de soutien gorge pour moi, comme quoi selon les formes et les modèles, la taille peut varier un peu et ce n'est pas évident lorsque l'on fait ses achats sur internet (toujours bien vérifier ses mesures avant de commander). La couleur est certes classique mais également très élégante avec ce mélange de cuivré et de noir. Le petit déshabillé en dentelle vient simplement de chez Etam Lingerie (il n'est pas toujours nécessaire de dépenser des fortunes pour avoir de jolies choses dans son dressing) et au niveau des bas, ce sont les cultissimes bas Carnation de la célèbre maison française Gerbe. Ils sont onéreux c'est vrai mais la qualité est réellement au rendez-vous.

Voilà vous savez tout, j'ai hâte de lire vos avis sur cette nouvelle parure ;)

Bises soyeuses

Isa

 

Nouvelle parure...
Nouvelle parure...
Nouvelle parure...
Nouvelle parure...
Nouvelle parure...
Nouvelle parure...
Nouvelle parure...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien si vous ne laissez pas les écrivains individuels vous dissuader de montrer également des photos en lingerie ici. Depuis que je suis tombé sur votre bloc, j'ai remarqué à maintes reprises que vos photos sont conçues avec beaucoup de goût et se démarquent agréablement des autres <pages sur lesquelles les bas et les bretelles ne sont présentés que comme de purs accessoires pour gagner du plaisir. Vous montrez qu'ils peuvent encore être de beaux vêtements de tous les jours aujourd'hui.
Répondre
T
À caresser à l’infini…..Superbe corps gainé💕
Répondre
B
une divinite en lingerie pour le bonheur de nos yeux nous les hommes -- gentleman avant tout -
Répondre
L
Merci pour ce moment de liberté. Vous êtes très belle.
Répondre
P
j'aime beaucoup la vivacité du zoom sur un cliché. Superbe.
Répondre
C
magnifique sèrie.votre texte est claire est je pense que vous l on vous doit le respect.continuer vos œuvres sans vous souciè des imbècile.en ce qui concerne la sèrie,ma prèfèrè est la photo 5. bonne semaines a vous et votre mari
Répondre
F
Bien que les autres soient ravissants, votre premier cliché est, en tout point, des plus charmants. Une merveille photographique !<br /> Baisers arabesques.
Répondre
I
Nos week-end confinés ont été créatif et c'est vrai que la première photo est bien jolie ;) bises soyeuses
R
Bonjour Isabelle, cette parure te va à merveille. Tu es toujours aussi sublime.Merci.
Répondre
I
Vous êtes adorable merci infiniment mon cher ami. Bises amicales soyeuses
L
Et même si vous étiez libertine ou autre cela ne regarde que vous et monsieur : le sujet du blog n’est pas là ! Pour ce qui est de cet ensemble il est très joli et la beauté du modèle n’est plus à démontrer mais j’avoue que ce bonnet un peu grand crée un manque ... le fin tissu bien tendu pour empêcher cette poitrine de montrer plus qu’il n’en faut est un plus qui me manque ... C’est déjà très sexy et agréable à voir mais le petit suspense augmente le plaisir de découvrir la photo suivante ... Merci pour cette jolie série
Répondre
I
Vous avez parfaitement la vie personnelle des gens ne regardent qu'eux et j'ai pour ma part du respect pour tous quelques soient les choix personnels de chacuns ;) <br /> Pour ce qui est de soutien-gorge nous étions déçus de voir qu'il était un peu grand (mais confinement oblige nous n'avons pas eu l'occasion de le changer). Notre dernière acquisition est à la bonne taille ;) Bises amicales soyeuses
T
Vous êtes magnifique et magnifiée dans cet ensemble wkd ce déshabillé et tout aussi splendide (comme quoi il n'est pas obligatoire de mettre un prix exorbitant pour faire de l'effet !).<br /> Vous êtes d'une beaute rare et vos poses sont de plus en plus maitrisées avec quelquefois un regard envoûtant, provocateur ou sensuel.<br /> Un grand merci à vous et monsieur C pour votre partage.
Répondre
I
J'aime mélanger les pièces bon marché avec d'autres plus onéreuses le tout étant de faire les bons assemblages. Je suis très heureuse de lire que mes progrès en matière de pose se voient ;) merci pour nous deux. Bises amicales soyeuses
X
cela m'arrive parfois de commander sur internet, pour faire plaisir a ma tendre moitié et surtout a moi aussi.,et de devoir retourner l'article ,car la taille ne correspond pas. Mais quelle joie de pouvoir déguster du regard ,un nouvel essayage.et un nouvel effeuillage. Continuez a nous régaler de vos jolies photos et conseils….merci beaucoup
Répondre
I
Et oui les achats par le net sont très pratiques mais on a parfois de mauvaises surprises. Mais comme vous le dites si bien cela donne l'occasion de faire de multiples essayages ;)
U
chère Isabelle<br /> encore une magnifique galerie, cet ensemble est une merveille. Vous êtes divinement belle, sensuelle, lumineuse. Et dire que vous nous priviez de votre visage au début. bravo à vous deux, bon week-end, bises de Bretagne
Répondre
I
Il aura fallu du temps pour que je me lance mais maintenant on voit mon visage partout ;) Je vous souhaite un excellent week-end breton mon cher ami
L
Cet ensemble vous va à merveille (je commence à croire que tout vous sublime, quelle chanceuse). Et votre décoration d'intérieur est parfaite, j'aime le bois (avec un papa menuisier et un mari qui enseigne l'ébenisterie maintenant) et les couleurs neutres. Malheureusement, il fait 28°C aujourd'hui, la météo oscille entre temps d'été et temps de printemps ces derniers jours, donc pas de bas pour moi, juste mini jupe et t-shirt.<br /> Bises soyeuses à vous deux
Répondre
I
Je suis comme vous, j'aime beaucoup la chaleur et la texture des matières, et le bois est une matière magnifique. La chaleur est arrivée chez nous aussi et pour l'instant les bas ne vont être sortis que pour les photos. Je vous souhaite un excellent week-end en amoureux. Bises amicales soyeuses
M
Tu es toujours belle! <br /> Que veux tu, pour certain, Quand tu montres une jarretelle ta réputation est déjà faite.. Mais rassure toi tu n'es pas seule! Gros bisous
Répondre
I
Et oui certains mais aussi certaines (qui font aussi des photos en lingerie !) se bouchent le nez devant nos photos comme si elles etaient indignes tout en vénérant des pin up célèbres en porte-jarretelles ! Mais cela ne va pas nous empêcher de faire ce que nous avons envie ;) Gros bisous ma belle aux yeux de biche
C
superbes photos , mais aussi , superbe sujet !! lingerie au top , dommage qu'en général , le port des bas soit considéré comme "ringard" ...j'adore vos tenues , vos photos , tout comme celles de votre amie "misslegs" ... bon we à vous , et , surtout , prenez bien soin de vous ..pour encore nous faire rêver longtemps .
Répondre
I
Et oui certains clichés ont la vie dure et certains sont persuadés de savoir ce qu'il faut porter ou pas pour être tendance, mais cela ne nous empêche pas de faire comme nous avons envie mes amies et moi-même ;)
A
Sublime, le rendu est très joli.
Répondre
I
Merci beaucoup pour le photographe et moi-même.
B
tres belle lingerie tres sexy vous etes les bas gerbe sont superbe vous etes tres classe c est top et un gros merci a mr cervain pour cesbelle photos vous avez ensoleillee mon wk merci bises isa
Répondre
I
C'est toujours un plaisir de vous apporter un peu de soleil mon cher ami. Bises amicales soyeuses
M
Si sensuel et beau.
Répondre
I
Merci beaucoup ;)