Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de rouge...

Un petit coup de rouge pour cette semaine au milieu des vignes ;) Ce n'est pas la boisson la plus désaltérante du monde il faut bien l'avouer !

Je me suis donc contentée d'une petite série de photos sur les coteaux et j'ai finalement opté pour un grand verre ... de perrier !!

Bises gouleyantes

Isa

Un coup de rouge...
Un coup de rouge...
Un coup de rouge...
Un coup de rouge...
Un coup de rouge...
Un coup de rouge...
Un coup de rouge...
Un coup de rouge...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bomba gibisin çok hoş ve tatlısın canınm benim
Répondre
E
çok çok güzel
Répondre
A
Merci beaucoup pour toutes ses photos magnifique avec toujours un soupçon d'érotisme
Répondre
F
Qu’il s’avère plaisant de voir une robe s’envoler ainsi (même avec l’aide de sa propriétaire !)...;)<br /> Baisers soufflés !
Répondre
S
Quelle beauté
Répondre
E
Bonjour chère Isabelle . Que dire sinon que SUBLIME !!!!!!!!!!! vous êtes très jolie dans ce rouge écarlate et beau contraste avec vos bas nylon beige et noir d'une belle transparence , la beauté à son apogée . bien à vous très chère . une admiratrice ... Elizabeth
Répondre
C
Tu es sublime tout en rouge et tres belle endroit et en cette periode de canicule il faut boire meme cette eau grand cru gazeuse millésime perrier .....a la tienne ma chere isa .....tout en beaute et red dingue de<br /> ton amitié.....soyeuse et amicale bisous mon isa
Répondre
C
Chere Isabelle,<br /> <br /> Vous êtes sans aucun doute la femme la plus belle et la plus élégamment vêtue qui ait jamais fait demi-tour dans ce vignoble. Ta robe a une belle couleur, j'adore le petit noeud sur le devant de la robe qui la rend encore plus élégante. Vos chaussures rouges sont magnifiques et vous êtes toujours fascinée par les femmes qui portent des talons hauts rouges.<br /> Oh et combien j'aime ce bas en nylon de couleur claire avec des coutures noires. La vue des coutures noires qui traversent les jambes presque "nues" est un total de K.O pour moi :-). Ce bas est un véritable outil magique pour les dames sophistiquées :-). Son élégance et son effet spécial sont impressionnants.<br /> J'ai vraiment apprécié cette série, les belles images étaient profondément enchanteurs. Merci pour votre look attrayant et élégant! Votre beauté et votre élégance vous impressionneront à l'extrême.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Très beaux talons, le rouge vous mets vraiment en valeur.<br /> Je serais curieuse de voir votre collection de chaussures, elle doit être pleine de merveilles.
Répondre
B
Magnific tjrs
Répondre
R
Chère Isabelle tu es flamboyante tout de rouge vétue.
Répondre
U
chère Isabelle, toujours un plaisir de vous admirer, jolie série encore. Divinement belle et sédusiante dans cette robe et bien qu'appréciant un petit verre de vin de temps à autre, nul besoin de vin pour être enivrer par votre charme et votre beauté. Merci de ne lus cacher votre visage ! bonne semaine, bises de votre admirateur Breton
Répondre