Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elégance rétro pour partir en vacances...

Il est temps pour moi de préparer mes valises pour prendre quelques jours de vacances. Avant de partir, je partage avec vous cette série de photos faites par mon mari dans un des jardins de la basilique de Fourvière à Lyon. Pour cette séance, j'ai opté pour une coiffure de style rétro (oui oui j'ai dormi avec mes jolis bigoudis mon amoureux peut en témoigner !).

Cette jolie robe de chez Retrostage était parfaite pour l'occasion avec son joli décolleté et ses petites manches très utiles quand on commence à prendre de l'âge comme moi ;)  (seul inconvénient elle se froisse facilement). Les bas nylon bicolores Démon de La Dame de France (mes indispensables, je les adore) soulignent le galbe du mollet et les sandales Louange de chez Maison Ernest, terminent ce look résolument vintage et élégant. Le petit nœud dessus est amovible ce qui permet finalement d'avoir deux paires en une seule (on amorti plus le prix car elles font quand même 475 €).

Je vous souhaite de belles vacances. N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette tenue.

Bises soyeuses

Isa

Elégance rétro pour partir en vacances...
Elégance rétro pour partir en vacances...
Elégance rétro pour partir en vacances...
Elégance rétro pour partir en vacances...
Elégance rétro pour partir en vacances...
Elégance rétro pour partir en vacances...
Elégance rétro pour partir en vacances...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La robe et les bas vont bien ensemble et donnent un bon aperçu de la mode de l'époque.
Répondre
E
bonjour Isabelle j'espère qu'il ne vous ai rien arrivé vous nous manqué Elizabeth gros bizzzzzzzzzz
Répondre
I
je suis de retour :) Merci de penser à moi Bises soyeuses
A
Une tenue parfaite pour une belle dame, c'est ça.
Répondre
E
Bonjour Isabelle très chère , c'est le calme chez vous , j'espère que rien ne vous ai arrivé . A bientôt de vous admirer à nouveaux , vous embrasse affectueusement ..... Votre admiratrice Elizabeth
Répondre
S
Le charme du chic coquin très joliment rendu au travers de vos jolies poses. Absolument charmante ! Bise, Sonny.
Répondre
F
Une merveilleuse atmosphère, délicieusement glamour, comme toujours. Merci à vous ainsi qu'à votre photographe pour ce délicieux instant hors du temps.<br /> Baisers soufflés.
Répondre
E
Bonjour Isabelle très chère . La photo 2 et 3 j'adore très chic ,vous êtes très jolie , c'est cela que j'aime chez vous Isabelle !!!!!!!!! votre admiratrice Elizabeth
Répondre
B
bonjour ISA nous sommes un peu etonnes du choix de votre tenue pour votre depart en vacances !!!<br /> une tenue trop sobre a nos yeux !!! nous preferons la tenue et quand le vent soufflera !!!<br /> qu'importe vous etes toujours aussi rayonnante !!!! a tres bientot
Répondre
C
un fois de plus de superbes images de notre modèle préféré avec sa classes naturelle; de quoi regretter de ne pas être allé en pèlerinage a Fourvière ce jour là. bonnes vacances
Répondre
R
Bonne vacances belle Isabelle.
Répondre
T
toujours aussi rayonnante
Répondre
U
bonjour, toujours merveilleusement belle et élégante, tout est parfait, bravo à vous deux et bonnes vacances, bises de Bretagne
Répondre
T
On vous dégusterait sur place… voir à emporter, Superbe et Classe ;-)
Répondre