Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021 ... enfin

Enfin 2021 et me voilà de retour !! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année même si c'était un peu bizarre comme ambiance il faut bien l'avouer.

Pour cette nouvelle année j'avais pris la bonne résolution de tenir 1 semaine sans chocolat mais j'ai craqué le 2 janvier !! Du coup, pas d'autre bonne résolution pour moi mais je vais quand même essayer de faire du sport régulièrement, de perdre le kilo des fêtes et continuer à rester moi-même.

Cette année je vais essayer de faire beaucoup de nouvelles collaborations, des essais de maquillage et de coiffure (si des artistes lyonnais ont envie de me pomponner avant les séances photos je suis preneuse aussi !!!) et peut être vous parler un peu plus de moi ;)

J'espère que vous continuerez à me suivre dans mes aventures photographiques que ce soient avec les photos faites par mon mari ou celles réalisées avec les talentueux photographes que j'ai la chance de rencontrer.

Et pour entamer cette nouvelle année photographique, je vous propose une série résolument rétro, un modeste hommage aux photos de la divine  Dita Von Teese  au père Lachaise réalisées par mon ami Christophe Mourthé.

Ma robe est 100 % française (Robe Gildas - Paris), Bibi Topvintage (merci Alexandre pour ce délicat cadeau), bas Carnation de la maison Gerbe, gants et sacs chinés au marché vintage et chaussures Banned.

Bises soyeuses

Isa

 

Crédit photos Eric_SGPhotos

 

2021 ... enfin
2021 ... enfin
2021 ... enfin
2021 ... enfin
2021 ... enfin
2021 ... enfin
2021 ... enfin
2021 ... enfin
2021 ... enfin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hummm ces bas a lècher et pieds a sucer bisous
Répondre
F
Une véritable joie de lire que 2021 sera certainement tout aussi glamour que 2020 sur vos pages (mais qui en aurait douté ?!). Une ravissant série, toute en douceur et raffinement. De quoi être plus que charmé !<br /> Baisers voltigeurs !
Répondre
P
Bonne et heureuse année qui débute Isabelle, merci pour toutes ces belles photos, j'ai toujours une préférence pour celles en noir et blanc, vous incarnez la FEMME
Répondre
I
Merci beaucoup Patricia tous mes voeux les plus soyeux ;) pour cette nouvelle année. C'est un bonheur de poursuivre mon aventure photographique en étant portée par de si jolis commentaires. Bises amicales
D
Hello Isabelle. I notice you are wearing Gerbe FF stockings. How do they compare with Cervin FF stockings and the two British makes of FF stockings? As always, lovely photographs.
Répondre
D
bonjour Isa si je puis me permettre robe Parisienne de chez Gilda elle vous va a ravir et bonne et belle année à vous aussi et charmer nous encore de vos beaux projets
Répondre
I
Merci beaucoup Hervé. J'espère que l'année 2021 sera moins particulière que 2020 (cela commence mal !). J'ai beaucoup de jolies propositions photographiques mais elles vont devoir etre remises à plus tard si j'en crois les informations. Bises soyeuses
L
toujours sublime Isa !
Répondre
L
toujours sublime et élégante merci isa !
Répondre
I
Merci pour ce soutien de chaque instant mon cher Louis. Bises amicales soyeuses
I
Merci Louis d'être toujours aussi enthousiaste et fidèle à mes publications. Bises soyeuses
J
merci bonne année a toi et ton mari jolis bas coutures nice feets a lècher et bas humm j,adore merci
Répondre
I
Merci Jean-Marc et tous mes vœux pour cette nouvelle année soyeuse. Bises en nylon
S
je reste fidèle à votre travail. Toujours de belles photos et un travail soigné bravo. Je vous souhaite une année pleine de bonheur
Répondre
I
Nous mettons tout notre coeur dans ce que nous faisons et c'est très important pour nous de lire que cela se ressent dans nos clichés. Bises amicales soyeuses
C
Bonne année. Votre compagnon a bien de la chance. Les femmes que j'ai connues mettaent les porte-jarretelles mais à ma demande et très rarement d'initiative. C'est tellemrnt féminin. Toutes les femmes devraient le comprendre. Je vous regarde depuis longtemps et j'en profite pour vous remercier. Christian
Répondre
I
J'ai toujours aimé la belle lingerie et les porte-jarretelles mais la qualité de ce que l'on trouve en magasin n'est pas toujours au rendez-vous et il a été tellement associé à des choses vulgaires que la majorité des femmes se sont détournées de ce si bel accessoire. C'est bien dommage mais on ne sait bamais il va peut-être revenir à la mode. Bises soyeuses
R
Bonjour et bonne année Isabelle. Une résolution pareille est trop dure à tenir. Il est évident que je continuerais à te suivre en cette année 2021, tu es un rayon de soleil dans cette grisaille ambiante. Pour un fan de bas et porte-jarretelles, tel que moi, je ne peux me lasser de si belles photos d'une ambassadrice de charme de la mode française. Merci encore à toi et ton mari pour ces belles photos.
Répondre
I
Très belle nouvelle année mon cher ami ;) J'espère que 2021 sera riche en dentelle, satin, nylon et hauts talons. Bises amicales soyeuses
B
tres belle serie vous etes sexy et classe comme toujours belle photos merci au photographe
Répondre
I
Merci André ;) Il est important pour moi de rester élégante et de proposer des clichés de qualité. Bises amicales soyeuses
S
Pour ma part j'aurai toujours un œil sur vos nouvelles séries de photos. Vous êtes toujours aussi belle et le chocolat y est peut-être pour quelque chose, qui sait. Avec modération, bien entendu --:). Bise affectueuses, Sonny.
Répondre
I
Un oeil voire les deux j'espère ???? Pour le chocolat j'ai bien peur que l'on puisse parler d'addiction tellement j'ai du mal à m'en passer (c'est comme le nylon). Merci d'être toujours aussi fidèle à mes publications. Bises amicales soyeuses