Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Winter is coming... enfin presque ;)

Coucou me revoilà après une trop longue absence sur le blog. J'ai bien peur d'avoir sous-estimé le travail qu'il y a à gérer ma vie de famille, mon travail, la photographie et la gestion des réseaux sociaux !!

J'ai beaucoup de chance car les projets photographiques se succèdent et je partage d'ailleurs de nombreux clichés sur instagram (Isabelle_sweetginger). Le revers de la médaille c'est que je me laisse vite déborder et que j'ai du mal à être présente régulièrement sur le blog. Ma vie ressemble à celle de nombreuses mamans actives qui courent dans tous les sens sauf que moi c'est en talons hauts et porte-jarretelle ;)

J'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur, je fais de mon mieux mais ce n'est pas toujours facile surtout depuis que j'ai changé de métier.

Pour cette jolie série de photos faites par mon mari je porte l'ensemble 3 pièces  "Glamour" de chez What Katie Did avec un superbe underbust girdle qui affine la taille  et un soutien-gorge ultra rétro avec un peu de transparence sur le haut du bonnet.

Noël approche alors ... pour commander sur What Katie Did, utilisez le lien ci-dessous ;)

https://www.whatkatiedid.com?sca_ref=1084794.TGuIwKqni5

Et vous quelles sont les nouvelles ? Des nouveautés dans vos vies ?

Pour moi c'est un bonheur de vous retrouver et j'ai hâte de vous lire.

Bises soyeuses à tous

Isa

Winter is coming... enfin presque ;)
Winter is coming... enfin presque ;)
Winter is coming... enfin presque ;)
Winter is coming... enfin presque ;)
Winter is coming... enfin presque ;)
Winter is coming... enfin presque ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien que tu trouves le temps de présenter de si belles photos ici malgré de nombreuses autres activités. On aime aussi lire que vous portez aussi des bas et des bretelles en dehors du mannequinat. C'est une bonne habitude de nos jours.
Répondre
N
Bonjour, Vous êtes l'incarnation la féminité. J'aime vos tenues. Merci, continuez.
Répondre
F
Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous comble en tout point, et vous garde tous deux toujours aussi inspirés !<br /> Baisers soufflés.
Répondre
E
Bonjour Isabelle , que l'an neuf vous apporte joie bonheur et surtout qu'il vous garde en très bonne santé . je reviens bientôt Amitiés <br /> votre admiratrice Elizabeth
Répondre
F
Une série ravissante, délicieusement vintage. Bravo à tous deux pour ces clichés intemporels, glamours à souhait.<br /> Baisers charmés.
Répondre
C
bonsoir c'est un plaisir de découvrir cette nouvelle série. Toujours autant de charme et professionnalisme, bravo. II est tout à fait normale que vous consacriez du temps à votre vie de famille est professionnelle. Prenez soin de vous c'est important. Je me permet de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années pleines de joie et de douceur pour vous et votre famille de la part de mon épouse et moi même. biz amicale
Répondre
A
Tu es enchanteresse ✨
Répondre
B
bonjour ISA, avec cette nouvelle publication vous etes devenue l'egerie de la marque KATIE DID !!!!<br /> mon amie et moi-meme sommes tres impressionnes de votre prestance et de votre attitude a devoiler votre intimite pour notre plus grand plaisir !!! DITTA a une nouvelle concurrente Francaise !!!<br /> a tres bientot avec de nouveaux dessous peut etre de la meme marque !!!
Répondre
M
mmmmm,kissies.❤❤💕💕😍😍😘😘🌺🌺
Répondre
R
Bonjour Isabelle. On ne t'en veut pas. Je te suis sur Facebook et Instagram et je te trouve toujours aussi sublime. Peut-être pourrais-tu mettre les séries que tu fais sut instagram sur ce blog.. <br /> Question nouveauté, ma femme m'a surprise en remettant sa guêpière lors d'un week-end en amoureux.<br /> Un fan absolu.
Répondre
E
Bonjour Isabelle très chère , belle photos surtout la cinquième , dommage qu'il n'y a pas de photos en pied ??? autrement c'est parfait !!!!!! à bientôt je reviens j'ai pas mal à faire <br /> votre admiratrice Elizabeth , amitiés sincères bizzzzzzzzzz à vous
Répondre
S
Chère Isabelle, c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver sur ce compte que j'adore et ce depuis plusieurs années maintenant. Je remonte parfois vers vos premières publications pour constater combien vous avez évolué devant l'objectif et dans votre détermination à être libre de votre personne.<br /> Vous êtes vraiment une belle femme et vous portez à merveille cette très jolie lingerie vintage que j'adore. <br /> J'imagine facilement la montagne de travail que vous donnent vos comptes, vos séances de prises de vues, votre métier et bien sûr votre famille. <br /> Si vos apparitions sur ce blog sont trop rare, elles n'en sont que plus magiques. <br /> Votre chemin est merveilleux mais ménagez vous tout de même. <br /> Grosses bises, Sonny.
Répondre
F
Une très belle série toute en sensualité et glamour. Merci à vous pour cette douce évasion !<br /> Baisers soyeux.
Répondre
L
Merci , de vos partages chère Isabelle . Vous ne manquez pas d'activité , le plaisir de montrer et faire découvrir , ces splendides ensembles , combinaisons , portes - jarretelles ,ainsi que vos magnifiques bas , toujours des grands faiseurs !
Répondre
U
chère Isabelle, un plaisir de vous voir ici, logique pour vos activités mais comme je vous suis sur instagram, pas de soucis, superbe dans cette magnifique lingerie, bravo à tous, bon dimanche
Répondre
T
toujours et encore de biens belles photos...un pur régal .bises
Répondre