Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mignonne, allons voir si la rose...

Mignonne allons voir si la rose... quelle belle inspiration que celle de ce magnifique poème de Pierre de Ronsard ;)

Je vous propose aujourd'hui une série délicieusement rétro réalisée dans le cadre idyllique de l'un de nos charmants petits villages français.

Je porte une robe Pretty Vacant entièrement boutonnée avec un imprimé rétro très frais et printanier, une veste de chez Collectif, des escarpins vernis de chez Banned Apparel et les bas 100 % nylon Désir de La Dame de France.

Comme vous l'avez constaté au fil de mes articles, j'aime mélanger et varier les styles et passer de la pin up au rétro ou à l'élégance chic intemporelle, je mixe des pièces vintages avec des pièces modernes ou du néo-vintage... C'est ce qui me plait beaucoup dans la photographie, pouvoir se réinventer au gré de ses envies et j'espère que les collaborations de la rentrée auront bien lieu pour explorer encore de nouveaux styles photographiques ;)

Je vous laisse découvrir cette série tranquillement... très bon week-end à vous.

Bise parfumées

Isa

Mignonne, allons voir si la rose...
Mignonne, allons voir si la rose...
Mignonne, allons voir si la rose...
Mignonne, allons voir si la rose...
Mignonne, allons voir si la rose...
Mignonne, allons voir si la rose...
Mignonne, allons voir si la rose...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Quelles magnifiques photos d'une femme qui n'a pas oublié comment s'habiller joliment avec des robes et qui aime toujours les bas et les bretelles qu'elle porte aussi au quotidien et pas seulement devant l'appareil photo.<br /> Elle mérite toute ma reconnaissance !
Répondre
F
Un côté délicieusement retro savamment maîtrisé pour un résultat des plus charmants !<br /> Bises.
Répondre
I
Le lieu était très inspirant, nous avons d'ailleurs une autre jolie série dans cet endroit ;) Bises soyeuses
J
Top
Répondre
I
Merci beaucoup ;)
C
Ma chère Isabelle, je crois que tu peux parfaitement réaliser le style vintage, ma chère amie. Ces photos sont une joie absolue. Tes cheveux sont magnifiques dans ces images. <br /> <br /> Bisous à toi, ma chère, Carole xxxxx
Répondre
J
j,adore ces jambes et pieds gainées de nylon bisous surtout les piedq
Répondre
H
on dirait Gerberoy
Répondre
H
vous êtes vraiment une jolie dame et vous êtes très élégante et sexy<br /> je suppose que beaucoup d hommes se pâment en vous regardant et que bon nombre doivent au mieux vous faire la cour au pire vous draguer lourdement<br /> <br /> une question horrible lme vient en tête (il est vrai que je m appelle Hyde car je pense que l Homme est en général mauvais , mais peu imporrte)<br /> <br /> vous êtes en couple et je me dis qu une femme aussi sensuelle n'est surement pas fidèle <br /> <br /> mais il est vrai que je ne connais toujours pas les femmes et cela sera je crois toujours vrai<br /> <br /> merci pour le plaisir des yeux
Répondre
C
Chère Isabelle,<br /> <br /> J'aime vraiment l'ambiance vintage et le sens de la vie que vous nous montrez à travers cette série de photos.<br /> J'adore cette petite ville médiévale tranquille avec ses maisons anciennes et ses belles roses. Et même maintenant, je suis fasciné par l'harmonie des couleurs, le parallèle entre les roses et les couleurs rouges de votre tenue. Composition brillante.<br /> Ce qui m'a le plus frappé, ce sont les délicates scènes sensuelles des cinquième et sixième images. Pour moi, dans la sixième image, ce mouvement distinctif - l'alignement des bas et du porte-jarretelles - donne à la série son charme, son élégance et sa sensualité.<br /> J'adore tellement ces délicats mouvements sensuels :-).<br /> Merci d'avoir rêvé, fait et partagé cette merveilleuse série.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon repos! Bisous délicats.
Répondre
M
you are my sweet princess.kissies.????????????????????????????????????????????????????????????????????.
Répondre
L
Ces escarpins sont vraiment superbes à vos pieds. Vos photos sont toujours parfaites, l'avant dernière est ma préférée, avec votre jolie mine pensive. Douces bises
Répondre
C
magnifique sèrie bravo j adore la robe elle vous va très bien.avec les escarpins rouges sa vous donne un style charmant bon Week end
Répondre
B
Très élégante, bravo! Pourquoi ne pas essayer un accroche coeur la prochaine fois, si délicieusement rétro ????????
Répondre
P
Bonjour Isa , une bien belle série de photos à nouveau, comme une parenthèse dans ces moments mouvementés,une bien jolie Rose au milieu des ruelles d'un magnifique village .Vous ne faites qu'un avec l'oeil du photographe , une belle complicité , j'adore , bon weekend
Répondre
U
chère Isabelle, une magnifique série, beauté et charme du modèle, superbes tenue, compos,, clichés, mise en valeur de notre patrimoine rural et de charme, merci et brvao à vous deux, bon week-end, bises de Bretagne
Répondre
M
Carina Isabelle, sempre più bella ogni shooting, la nymphe del desidero, baci affettuoso.
Répondre
B
superbe serie j adore votre ensemble pas de faute de gout les bas son top j aime cette couleur bravo les artistesbises isa
Répondre
A
Superbe serie de photo, avec ce rouge vif et le decor, c est magnifique. Bravo au phtographe, et bien entendu, au tres jolie modele
Répondre
M
Tu représente à merveille la jolie française d'après guerre.. le cadre est enchanteur et toi délicieuse. Gros bisous les amis et bravo pour cette très belle série.
Répondre