Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après la jeep... la mustang ...

Je vous propose une nouvelle série mêlant voitures vintages et style rétro. Pour ces photos je porte une très belle robe de chez Pin Up girl que vous pouvez retrouver ici

Pour compléter la tenue j'ai ajouté un bibi à voilette, des gants vintages et une superbe paire de bas nylon FF Carnation de la Maison Gerbe (qui malheureusement est en redressement judiciaire. J'espère que ce fleuron du savoir-faire français trouvera un repreneur).

J'espère que vous serez conquis par ces petites mises en scènes sans prétention qui reflètent l'ambiance bon enfant de cette journée photo très ludique (comme vous pourrez le remarquer, nous avons eu un petit problème de costume froissé !!! mais ce sont les aléas des photos en extérieur).

D'autres photos prises au cours de cette journée seront publiées prochainement ;)

Bises rétros

Isa

 

 

Après la jeep... la mustang ...
Après la jeep... la mustang ...
Après la jeep... la mustang ...
Après la jeep... la mustang ...
Après la jeep... la mustang ...
Après la jeep... la mustang ...
Après la jeep... la mustang ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah j,ai eu le plaisir de conduire une mustang il y a très longtemps maie pas en aussi bonne compagnie bisous
Répondre
U
une voiture de légende, une femme sublime, bravo à tous
Répondre
F
Vous faîtes une magnifique pinup, j'aime beaucoup tant la tenue que la mise en situation. Mille bravos pour vos clichés !!!<br /> Baisers uniformes.
Répondre
S
bonjours magnifique photos comme d habitude du trés beau travail bravo j adore votre style
Répondre
G
Charmantes comme toujours. Merci
Répondre
B
l'art de porter des bas dans une voiture avec prestance et voluptee ...<br /> LE VINTAGE DES ANNEES 50 <br /> a bientot pour une nouvelle vision de la vie en nylon ...
Répondre
R
Bonjour belle Isabelle. Toujous autant de charme dans tes photos. Tu es resplendissante.
Répondre
I
Toujours aussi adorable mon cher ami ;) bises amicales soyeuses
P
Jolie série très sensuelle BizP@t.
Répondre
I
Merci beaucoup. Bises soyeuses