Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous à la maison...

Et voilà nous y sommes... nous sommes en période de confinement.

Pour ma part, nous avons la possibilité de télétravailler avec mon mari, et les écoles étant fermées, nous faisons aussi un peu office de professeurs.

Pour l'instant, nous n'avons pas de proches infectés, c'est une grande chance.

J'espère que vous respectez bien les recommandations, et que, sauf obligation, vous restez chez vous.

Nous pensons fort aux soignants, aux personnes infectées, aux personnes qui ont un proche touché par ce virus, à ceux qui sont obligés d'aller travailler en extérieur...

Je vais essayer de publier de nouveaux articles quand cela est possible pour vous apporter un peu d'évasion et vous changer les idées ;)

Nous pensons fort à vous, prenez bien soin de vous et de vos proches et surtout quand vous le pouvez RESTEZ CHEZ VOUS.

Bises virtuelles

Isa

Toutes les photos que je poste sur mes différents réseaux sociaux et sur ce blog depuis l'entrée en vigueur du confinement ont bien évidemment été prises avant le confinement !

 

 

Tous à la maison...
Tous à la maison...
Tous à la maison...
Tous à la maison...
Tous à la maison...
Tous à la maison...
Tous à la maison...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour: une belle série qui vous met en valeur,bravo.ma préféré étant la photo 6. j admire avec respect votre travail.votre personnalitè aussi,tous est toujours soigner bien choisi,en accord parfait entre vos tenues et les dècords bravo prenez bien soin de vous et vos proches en ces temps difficile et merci
Répondre
E
Bonjour Isabelle très jolie tenue qui vous met en valeur !!!!! et vos jambes superbes dans ce nylon noir ; la dernière photo j'adore !!!!! bien à vous très chère prenez soins de vous votre admiratrice ..... Elizabeth
Répondre
F
Vos clichés vont certainement permettre de beaucoup mieux vivre ce confinement... Merci à vous pour ces soyeuses douceurs !<br /> Baisers de loin !
Répondre
J
hello!<br /> très jolis chemisier et jupe à pois!!<br /> Pour ma part, j'ai la chance de vivre à la campagne avec ma femme! de quoi s'occuper en attendant la fin de ce maudit virus....<br /> Merci pour le partage...délicieux ❤
Répondre
S
Cette sortie sur votre balcon suffit à nous faire évader un instant.Si,comme vous dites, vous avez un stock de photos à nous proposer, n’hésitez surtout pas ! Vous êtes toujours aussi charmante ! Bise, Sonny.
Répondre
C
Ma chère Isabelle,<br /> <br /> Nous sommes également actuellement enfermés chez nous au Royaume-Uni. J'espère que tu et ta famille restes bien en ces temps difficiles et étranges. Personne ne sait quand cela se terminera, alors nous devons tous être patients.<br /> <br /> Bisous à toi, Carole xxxxx
Répondre
I
Douce Carole, j'ai vu que vous étiez vous aussi en période de confinement, c'est iun mal necessaire pour s'assurer des jours meilleurs. Bon courage à toi et à tes proches et prenez bien soin de vous. Bises amicales soyeuses
C
Chère Isabelle,<br /> <br /> Tu es incroyablement belle et très jolie. J'aime beaucoup ce chemisier noir chic et cette jupe noire à pois. Cette jupe est ma préférée, si jolie et sexy, surtout quand le collant a l'air un peu :-).<br /> Je suis triste d'être enfermé, mais ces belles photos m'ont apporté du plaisir. J'adore ces belles coutures noires en bas, elles courent si parfaitement sur tes belles jambes. C'est toujours une vue spectaculaire.<br /> Merci d'avoir partagé les belles photos.<br /> Bisous.
Répondre
I
J'espère que mes partages photographiques apporteront un peu de gaîté de beauté en ces temps difficiles. J'ai beaucoup de photos en stock alors je vais tout faire pour diffuser des images qui nous ferons oublier pour quelques minutes ce nécessaire confinement. Bises amicales soyeuses
C
Prends soin de toi isa et pour tes proches et courage face a ce virus et temps partiel pour moi .....bisous soyeux et réconfortant ma chere isa ????????
Répondre
I
Les journées passent vite car nous avons du travail mais j'essaye de publier régulièrement pour adoucir un peu le quotidien. Bises soyeuses mon cher ami
R
Merci belle Isabelle. Je reste aussi confine. La vue d'une belle femme comme toi en bas et porte jarretelle rend le confinement moins pénible. Merci.
Répondre
I
Courage pour cette période de confinement mon cher Raoul. Bises soyeuses
H
madame merci pour ces photos cela me permet de rêver <br /> <br /> vous êtes rares vous les femmes élégantes et raffinées<br /> <br /> j envie votre mari et j espère qu il mesure sa chance
Répondre
I
C'est une très très modeste contribution de ma part pour adoucir quelques instants la triste réalité de ces derniers jours. Bises soyeuses
J
vous etes tres jolie, j aime votre style tres "class" merveimeil
Répondre
I
En cette période d'isolement, il est important d'apporter un peu d'élégance pour oublier le quotidien l'espace d'un instant ;)
M
????????????????????
Répondre