Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ambiance châtelaine ...

En attendant de découvrir le look rétro que l'on a pu apercevoir sur mes réseaux sociaux, une ambiance châtelaine pour cette nouvelle série avec une robe qui m'a joué quelques tours !!! Il s'agit d'une robe Polka love Wiggle dress de chez  Banned retro.

Je n'avais pas fait attention à ce détail en faisant mon achat mais il se trouve que la fente arrière monte très haut. C'est du plus bel effet pour les photos car cela laisse voir le revers du bas (ce qui n'est pas pour nous déplaire)... mais c'est plus difficile à porter dans la vie de tous les jours ;)

Elle sera donc réservée aux journées d'été jambes nues ou alors il faut que je sorte mon petit matériel de couturière pour faire quelques points (je suis cependant peu douée en couture !).

Pour parfaire ce petit look "châtelaine", des bas FF contrastés de chez Secrets in Lace, un sac vintage, un chapeau un peu style capeline et des escarpins achetés chez Collectif Clothings à Londres (je ne suis pas totalement fan de la forme du bout de la chaussure mais ils rendent finalement bien en photo).

J'espère que vous passerez un excellent week-end, pour ma part ce sera sans bas et talons car un anniversaire boho chic m'attend et ma tenue sera radicalement différente de mon look habituel (mon mari est désespéré !!)

Bon week-end mes chouchous

Isa

Ambiance châtelaine ...
Ambiance châtelaine ...
Ambiance châtelaine ...
Ambiance châtelaine ...
Ambiance châtelaine ...
Ambiance châtelaine ...
Ambiance châtelaine ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vous emmènerais bien dans ma voiture des années 60 avec une robe à points blancs ....Mais je ne suis pas sur d'être bien concentré a regarder la route avec des jambes comme les vôtres !!!
Répondre
P
je sais que le mot perfection ne peut être vraiment employé mais là quand même... bisous
Répondre
S
Bonjour Isabelle. J'adore votre chapeau et cette robe à pois serrée sur vos hanches. Dommage pour cette fente un peu trop généreuse, j'aimais bien moi ! <br /> Bise, Sonny.
Répondre
C
Chère Isabelle,<br /> <br /> Le concept d'un look élégant, attrayant et féminin est le plus épuisé dans cette belle robe.<br /> Très agréable et de bon goût avec les accessoires que vous choisissez, parfait pour une belle robe, l'effet global est fantastique.<br /> C'est une belle tenue de style vintage, très jolie et incroyablement élégante. J'aime beaucoup la première et la dernière photo et tout ce qui provient de ces photos.<br /> La beauté des troisième et sixième images est impressionnante .... Elles sont toujours mes images préférées en raison de leur beauté unique :-).<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos à couper le souffle et cette expérience fantastique!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée!<br /> Bisous!
Répondre
F
Comment ne pas aimer cette fente... ? sans manquer de comprendre en même temps votre impossibilité de port, bien sûr. Lors, heureux le voyeur qui aura su poser son regard et se laisser charmer !<br /> Baisers volés.
Répondre
T
J adore le côté intemporel des clichés. Un retour vers le passé entre feminite et modernité .. j ai besoin de ces dépaysements temporels .. merci Isa
Répondre
R
Très belle robe il est vrai difficile a porter tous les jours sauf a ravir les amateurs de bas que nous sommes. Merci pour ces photos
Répondre
U
chère Isabelle, effectivement pour la fente arrière mais quel ,bonheur, la classet et le charme indémodable des pois, toujours aussi élégante, chic, classe, un pur bonheur, merci a vous et bon week-end bises de Bretagne
Répondre
M
????????❤❤????
Répondre
C
Bon wk ma chère isa et je craque pour cette robe et laisse cette fente trop craquante . ...et amuse toi bien a cet anniversaire bisous soyeux ma chere isa ????
Répondre
C
tres joli bas bisous belle journée
Répondre
C
Bonjour Isa, ma chérie, c'est une très belle robe et te va à merveille. Je peux voir le problème avec la fente arrière, bien pour les photos, mais pas trop pratique pour un usage normal. Je me souviens avoir possédé une belle robe sur mesure il y a plusieurs années avec exactement le même problème. À moins que je ne sois contente d’exposer mes hauts de bas lorsque je marchais, la robe n’était pas vraiment utile. J'ai fini par coudre les côtés de la fente, ce qui a eu pour effet de me faire marcher à petits pas et en remuant les hanches. Très sexy, je suppose, mais au moins ma modestie a été restaurée.<br /> <br /> Dotty bisous à toi douce Isabelle, Carole xxxxx
Répondre
J
Toujours aussi belle!!
Répondre
M
Tu es superbe, et cette robe affole nos petits cœurs avec sa fente très sexy... Tu la porte très bien et avec classe, donc ce n'est pas vulgaire. Gros bisous sexy Lady ainsi qu'à ton homme.
Répondre
N
Bonjour Isa, <br /> Ravi de vois encore vos photos, la robe magnifique! Je vous souhaite un très bon weekend, le mien deja bien commencer grace a vos images de rêves. <br /> <br /> Courage a votre mari :)<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Bisous<br /> Nigel
Répondre
A
Bonjour bravo pour votre blog il est magnifique , tout ces bas vous vont a ravir. Vous etes une femme magnifique.
Répondre