Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'ombre à la lumière by Basile Minatchy...

Passer de l'ombre à la lumière... ce n'est pas chose facile ! Il faut se sentir en confiance, savoir que le photographe portera un regard bienveillant sur soi, ne pas se focaliser sur ses défauts physiques et dépasser la peur de se mettre à nu (au sens propre comme au figuré).

Je suivais Basile Minatchy sur les réseaux sociaux, j'appréciais son approche des corps féminins, son travail sur la lumière... alors vous imaginez ma joie lorsqu'il m'a contactée pour poser pour lui. Ma première réaction a été "il ne photographie que des bombasses, je vais faire tâche dans le tableau" !! Il faut savoir que les corps ne sont pas retouchés sur ses photos, donc pas de triche possible.

Et puis finalement je me suis questionnée "est-ce que je traque les défauts des modèles sur les photos ?" et la réponse est non ! Ce qui ressort de ses clichés c'est une atmosphère, le mouvement des ombres, la topographie du corps... Finalement mon corps n'est qu'une toile sur laquelle coulent des ombres et de la lumière telle une rivière qui courent entre les rochers.

J'ai adoré faire ce premier shooting (et oui ce n'est pas le dernier !), la gentillesse de Basile n'a d'égal que son talent et le résultat est juste magnifique. Il fait ressortir ce qu'il y a de plus beau chez la femme, la sublime...

Je ne peux que vous inciter à suivre son travail sur Facebook et Instagram.

Mesdames, n'hésitez pas à franchir le pas et faites appel à lui pour qu'il vous révèle à vous-même, vous ne le regretterez pas.

... Et pourquoi pas faire l'acquisition de l'une des photos que nous avons faites ensemble ;)  Basile Minatchy

Dites moi ce que  vous avez pensé de cette collaboration ...

Bises sensuelles

Isa

De l'ombre à la lumière by Basile Minatchy...
De l'ombre à la lumière by Basile Minatchy...
De l'ombre à la lumière by Basile Minatchy...
De l'ombre à la lumière by Basile Minatchy...
De l'ombre à la lumière by Basile Minatchy...
De l'ombre à la lumière by Basile Minatchy...
De l'ombre à la lumière by Basile Minatchy...
De l'ombre à la lumière by Basile Minatchy...
De l'ombre à la lumière by Basile Minatchy...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un professionnel réputé comme il l'est n'aurait pas compromis du temps et du talent <br /> s'il n'avait pas pensé pouvoir valoriser cette beauté qu'il a perçue ...<br /> S'il a réussi et ...magnifiquement , vu ce qui est offert à nos émotions , <br /> c'est que les atouts que vous avez pour séduire sont bien réels ...<br /> y compris les moins visibles immédiatement ...<br /> vos valeurs font partie de votre image ...
Répondre
D
Comme a votre habitude, c'est un délicieux plaisir de vous admirer. <br /> D'une incroyable beauté naturelle, tout en douceur, vous maniez la sensualité et le charme comme personne.<br /> Ça en est presque indécent, autant de perfection.<br /> Bien a vous.
Répondre
C
Sublime ma chère isa Bisous soyeux
Répondre
G
C'est de l'art!!!! un pur chef d'oeuvre d'erotisme!!!<br /> Vous avez un corps magnifique!<br /> Bravo et merci pour se partage!!! :)
Répondre
J
Bonjour a vous très jolie ce jeu d'ombre et miroir aussi mais le plus jolie est le modèle vous chère Isabelle vous êtes sublime naturelle merci a vous.
Répondre
F
Cette collaboration est une grande réussite, les clichés sont époustouflants, un très grand bravo tant au modèle qu’au photographe. Impossible d’en sortir une du lot, le tout émerveille.<br /> J’imagine votre bonheur d'être ainsi chouchoutée photographiquement !<br /> Baisers admiratifs
Répondre
V
Merci de partager. Sublime corps, magnifiques courbes de vos seins, très beaux dessous conjugués au talent du photographe un vrai regal pour les yeux ... j'en suis tout emoustillé !
Répondre
S
J'étais déjà un grand fan de ce style de photos aux rayures projetées sur un corps, mais mon intérêt n'en est que plus grand lorsque ce corps est celui d'Isabelle.<br /> Vous avez eu raison de vous lancer, le résultat est magnifique. Bravo aussi au photographe qui a su vous sublimer. <br /> Je suis très heureux que vous viviez vos rêves sans écouter les mauvaises langues. <br /> Vous vous éclatez, non ?<br /> Bisous, Sonny.
Répondre
C
Chere Isabelle,<br /> <br /> C'est un photographe très talentueux qui a un sens fantastique de la beauté du corps féminin. J'aime voir des ombres et des lumières caresser régulièrement votre belle silutty. Il est magique que des ombres régulières soient parallèles à vos belles jambes.<br /> Belle oeuvre d'art, travail photographique fantastique. Et le modèle, incroyablement beau!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
R
Bonjour belle Isabelle.<br /> Je voudrais te dire bravo. Après avoir osé nous montrer ton visage, tu nous dévoile ton corps sublime. Je ne connais pas le travail de Basile mais je suis certain que tu n'as rien à envier aux "Bombasses". Tu es sublime. La lumière met en évidence toutes les belles courbes de ton coprs. Tu es très sensuelle et érotique.<br /> Je voulais aussi te dire merci pour ces belles photos que tu nous partage.<br /> Je voudrais te remrcier en t'offrant la robe secret in lace mais Paypal ne garantit pas l'anonymat. Je suis prêt à te l'acheter et à l'envoyer à l'adresse d'un ou d'une tes amies. Dis moi si tu es d'accord. Je pense que tu la porterais divinement et que cela nous ferait de belles photos.<br /> Encore merci pour ces photos.
Répondre
B
Pas trop mal pour un début <br /> Bien même <br /> On continue madame
Répondre
H
magnifiques courbes voluptueuses et féminines...<br /> le talent du modèle, ajouté au talent du photographe, donne un résultat sublime.<br /> Vous n'avez pas a rougir, vous êtes magnifique !
Répondre
S
madame est magnifique sublime
Répondre
D
Époustouflant qu' elle beauté sublimée
Répondre
V
Voilà un superbe melange d'Art visuelle, creativitè et èsprit sensuel. Il sait commenti Explorer et jouer avec les corps et vous etes commenti les Femmes pour Fellini: très fèminin et désirables.
Répondre
C
Très belles mises en scène d'un corps magnifique ! Merci pour ce cadeau !!!
Répondre
E
Merci pour ce cadeau madame magnifique merci
Répondre
N
Magnifiques photos Isabelle qui ne font que sublimer ta beauté naturelle . Au plaisir de se revoir.Amities.
Répondre
N
Magnifiques photos Isabelle qui ne font que sublimer ta beauté naturelle . Au plaisir de se revoir.Amities.
Répondre
C
c,est magnifique bravo pour ces jolis photos bisous
Répondre
U
chère Isabelle, quelle merveilleuse galerie, photographe de grand talent, compos et jeux de lumière magnifiques, et quoique vous en pensiez, qui mettent en valeur une femme superbe, féminine, séduisante. Merci à vous de vous mettre à nu de cette façon pour nous. B ravo à vous deux et au plsiir, bon we, bises de Bretagne
Répondre
D
Que de superbes photos et de jolies rondeurs !
Répondre
C
Ce sont de magnifiques photographies. Expérimental mais très chic dans le style. Je dois dire, ma chère Isabelle, que c'est un vrai régal de voir tes seins sur ces photos. Non seulement parce qu'elles sont belles, ce qu'elles sont, mais aussi parce que cela montre à quel point tu es courageuse devant l'objectif.<br /> <br /> Gros bisous à toi, Carole xxxxx
Répondre
J
Superbe série de photos vous êtes vraiment très belle
Répondre
T
Superbe !! La beauté comme je l aime .. faite de formes et de rondeurs .. un jeu de lumières bien pensé .. un photographe de talent qui montre juste ce qu il faut .. et un modèle fantastique... qui assume tout. Merci pour nous .. je ne me lasse pas de voir et revoir chaque photo.. biz
Répondre
M
100000000 kissies????????????????????????????
Répondre