Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolce vita.....

Nouveaux extraits de ma rencontre avec le photographe David Anciand, avec cette fois une ambiance très italienne... la dolce vità façon Gina Lollobrigida. L'architecture lyonnaise a de nombreuses similitudes avec la belle Italie et David a su merveilleusement tirer partie de ce décor historique pour créer una storia à la façon des belles actrices  italiennes des années 50'.

Un trench noir, des bas nylon, une belle lingerie de style vintage et des Louboutin, les indispensables pour moi, pour créer un look élégant, sensuel et intemporel (il est évident qu'en dehors de la session photo, j'avais une robe sous mon trench !!! J'ai beau faire ce style de photos, je ne suis pas exhibitionniste pour autant ;)

Dans l'attente de vos retours sur cette belle atmosphère ... Bises soyeuses 

Isa

Dolce vita.....
Dolce vita.....
Dolce vita.....
Dolce vita.....
Dolce vita.....
Dolce vita.....
Dolce vita.....
Dolce vita.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si on m'avait dit qu'il y avait dans les traboules du quartier Saint Jean d'aussi beaux joyaux cachés, je pense que j'y aurais passé bien plus de temps pendant mes quelques années lyonnaises !<br /> Le cadre est superbe, le modèle ne l'est pas moins, merci au photographe d'avoir su vous sublimer ainsi !
Répondre
A
Une autre très belle série a été créée.
Répondre
R
Bonjour.<br /> Toujours de belles photos, toujours de la belle lingerie et toujours une aussi belle femme.<br /> Un régal à regarder.<br /> Merci.
Répondre
B
bonjour ISA --- des images sublimes qui mettent votre beaute en valeur !!!<br /> un peu plus de lumiere afin de vous decouvrir davantage !!! VENISE serait un cadre ideal !!!<br /> a bientot Rolande et Bernard
Répondre
M
wow.i like very much
Répondre
A
Ces photos transmettent une grande partie de l'ambiance promise.
Répondre
G
Vous êtes divine dans vos tenues de nymphe, toujours subjectivesc'est une invatation au plaisirs!!!!
Répondre
E
Comment vous résister…….?<br /> Franchement c’est une invitation à déployer nos corps pour s’enivrer jusqu’à l’infini avec extase et orgasme tellement vous êtes sensuelle avec un Corps Sublime et attirant.<br /> A quand ce rendez-vous charnel..?<br /> Love Kisses
Répondre
F
Des images d’une époustouflante sensualité. De prime abord, je suis resté sans voix devant l’esthétique, puis le charme s’est lentement diffusé pour déclencher quelques frissons. Un énorme bravo tant à vous qu’au photographe et un grand merci pour ces sensations si précieuses que l’Art peut parfois nous procurer !<br /> Baisers conquis.
Répondre
U
chère Isabelle, une de vos plus belles galeries, vous êtes sublime de charme et de beauté, un excellent photographe, comme vous dites, j'adore cette ambiance, bravo à vous deux bonne journée
Répondre
T
Hummm…trop tentant de vous inviter pour se câliner ++
Répondre