Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La belle américaine...

Les retours de shooting nous réservent de bien belles surprises ces derniers temps ;) Après avoir découvert la boutique de produits américains Usmarketbyrey (photos sur mon compte instagram Isabelle_Cervain), nous sommes cette fois tombés sur une belle américaine rutilante sous le soleil !

Les courbes félines de la belle américaine s'accordaient à merveille avec ma robe Top Vintage et ses petites touches d'imprimé léopard. Une Cadillac rose bonbon aux lignes racées ....quoi de mieux pour mettre en valeur  mes bas couture couleur copper.

Comme vous pouvez vous en douter, il y avait beaucoup trop de monde pour que je puisse vérifier les attaches de mes bas ;)

Je vous laisse découvrir cette série sur fond de rock'n roll ;)

Kiss

Isa

 

La belle américaine...
La belle américaine...
La belle américaine...
La belle américaine...
La belle américaine...
La belle américaine...
La belle américaine...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cc isa il y a pas que l américaine qui est belle , waou
Répondre
P
Comme un air de "Baby Driver" voiture, musique et bas nylon … j'adore
Répondre
I
C'était une chance de tomber sur ce rassemblement de voitures anciennes ;) Je ne pouvais pas passer sans faire quelques clichés ;)
S
Beaucoup de classe, comme d'habitude. Photos sobres et belles, comme je les aime. C'est toujours un réel plaisir de vous retrouver en image pour apprécier votre plastique envoûtante et les coutures de vos bas ! Bises, Sonny.
Répondre
I
Je suis extrêmement ravie que vous ayez apprécié cette série. Comme souvent, les photos plus "sobres" ont moins de succès que d'autres mais comme je fais ces partages principalement pour moi... tant pis pour ceux qui cherchent autre chose !! Bises élégantes
C
belle auto et belle miss isa …..subliment belle toutes les deux et superbes photos …...est ce que tu as fais vombrir son moteur et fais un ptit tour dans cette belle auto …...superbe bas cooper …...bisous soyeux ma chere isa
Répondre
I
J'avais la tenue parfaite pour piloter cette belle américaine ;) mais je n'ai pas quitter le parking !!! Bises vrombissantes
C
Chère Isabelle,<br /> <br /> Superbe beauté, élégance et lustre!<br /> C'est pourquoi les années 1950-1960 étaient si merveilleuses, car tout était question d'élégance, de lustre, de style et d'unicité.<br /> Vous êtes toutes les deux belles! Ils ont de belles lignes, des courbes, des couleurs superbes!<br /> J'aime beaucoup le jeu de couleurs, de lumières et de lignes dans la troisième image. J'adore les jolies lignes parallèles qui vont droit sur la carrosserie de la voiture et la couture noire sur le nylon soyeux et brillant.<br /> Par exemple, dans la cinquième photo, un tournage de film publicitaire avec Cadillac me rappelle les années 50, avec une belle diva de Hollyvood. C'est une photo magnifique!<br /> Et oui: à Usmarketbyrey, il est certain que de nombreux acheteurs ont vérifié les bretelles de leurs bas car cette belle robe et ces bas nylon attirent les yeux :-). Oh, les gens chanceux! Ils ont passé une journée spéciale et très heureuse pour eux :-).<br /> Merci pour cette expérience merveilleuse, bon voyage dans le temps et de belles photos! Je vous souhaite une bonne soirée! Bisous!
Répondre
I
Les courbes des élégantes se marient parfaitement et cette superbe Cadillac s'accordait parfaitement avec ma tenue. Il n'y avait malheureusement pas d'autres élégantes présentent aux cours de cette manifestation de voitures de collection, c'est tellement dommage de ne plus croiser de Pin up. Merci pour vos témoignages et vos commentaires qui me font extrêmement plaisir. Bises soyeuses
R
Une belle femme au volant d'une belle voiture, toutes deux avec de jolies formes.
Répondre
I
Les courbes plaisent toujours au regard ;)
G
Il n'y à pas à dire, il y a des époques ou tout avait plus de charmes, que se soit les voitures ou les femmes...<br /> Merci
Répondre
I
Il est vrai qu'il y avait une certaine idée de l'élégance. Les messieurs ne sont plus très élégants non plus que ce soit au niveau de la tenue vestimentaire que la tenue tout court ! Heureusement quelques perles rares résistent ;) Bises soyeuses
C
Une belle histoire du rêve américain grâce à vous Chère Isabelle...<br /> À bientôt pour de nouvelles aventures <br /> Bien fidèlement Christophe
Répondre
I
Je ne suis pas une grande adepte des voitures mais celle-ci s'accordait tellement bien avec mes bas ;) Je vous embrasse soyeusement mon cher Christophe
F
Un duo de charme très réussi ! Jusqu’où nous emmènerez-vous ? ;)<br /> Baisers voyageurs
Répondre
I
Qui sait... avec le nylon la route est sans fin ;)