Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soleil rose...

Un retour en couleur, pour trancher avec la grisaille ambiante, avec une série de photos faites par mon mari dans le beaujolais. Je porte la divine et pimpante parure Femmoiselle couleur grenade de la marque Dita Von Teese Lingerie achetée dans la boutique en ligne Glamuse.

Pas toujours simple de porter ce style de lingerie car contrairement aux modèles très gainants d'inspiration vintage que j'ai d'habitude, cette parure ne masque pas le ventre ce qui peut être une gêne pour les femmes qui ne sont pas à l'aise avec cette partie du corps. Le mouvement bodypositive met en avant le fait qu'il faut être fier de son corps, mais personnellement je trouve qu'il vaut mieux être fier de soi et de ce qu'on accompli, car le corps évolue en continu et qu'il ne nous définit pas en tant que personne ! Ce mouvement qui part d'un bon sentiment me semble dangereux quand il est mis entre de mauvaises mains (celles de ceux qui ont vu qu'on pouvait se faire connaître, ou faire de l'argent en surfant sur la tendance !), car j'ai peur que certaines se mettent à culpabiliser d'avoir quand même des complexes ! Je suis certaine que même les superbes femmes que l'on voit sur les magazines ont des complexes ! On a le droit de ne pas tout aimer en soi et de vouloir maigrir, teindre ses cheveux, faire des injections, ne pas mettre en avant certaines parties de nos corps ... ou de ne rien faire de tout cela ! Le principal c'est de s'aimer soi-même et de faire ce qui nous rend heureuses sans être forcées par quelqu'un ou par une tendance ;)

Je vous présente ce qui correspond à mes goûts, ce qui convient à ma morphologie du moment... mais il y a tellement de modèles de lingerie que nous pouvons toutes selon nos envies, notre morphologie... trouver des ensembles qui nous rendent fabuleuses ;) alors n'hésitez pas à porter la lingerie dans laquelle vous vous sentez jolie, cela fait tellement de bien au moral ;) 

Bises chaleureuses

Isa (et Eric son mari photographe)

Soleil rose...
Soleil rose...
Soleil rose...
Soleil rose...
Soleil rose...
Soleil rose...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tellement belle et sensuelle!
Répondre
E
bonjour Isabelle , je penses à vous souvent , j'espère que vous allez bien , revenez nous !!!!!!!! vous embrasse affectueusement .... votre admiratrice Elizabeth
Répondre
E
Bonjour Isabelle ou es tu ??????? j'espère que vous allez bien . votre admiratrice gros bizzz du coeur Elizabeth
Répondre
B
bonjour ISA de la lingerie estivale qui vous va a ravir --- du deja vu mais qui enchante nos yeux <br /> pour la fete des meres une idee originale de cadeaux dans la mesure ou on est toujours amoureux de sa compagne et maitresse !!!! a tres bientot pour de nouvelles images !!!
Répondre
F
Une série autant pleine de charme qu’empreinte d’une grande douceur. Cet ensemble est décidément magnifique !<br /> Baisers volant !
Répondre
C
bonjours, toujours aussi belle. une série vraiment réussie bravo; le texte qui accompagne est parfait. encore bravo à vous et votre mari pour ce travail réussie
Répondre
A
Les photos qui en résultent sont à nouveau excellentes et la lingerie est très jolie. Cependant, je ne pense pas que le porte-jarretelles convienne à un usage quotidien. Il n'aura probablement pas assez de soutien et de glissement.
Répondre
E
Bonjour Isabelle , alors là très bien vous êtes très belle !!!!!! surtout la 3éme photo l'expression de votre visage on retrouve notre Isabelle , vous embrasse affectueusement votre admiratrice Elizabeth
Répondre
U
bonjour, divinement belle dans cette robe et cette lingerie, monsieur est très doué, bravo (pour ma part, je déteste tous ces mouvements de ceci, de celà, ça culpabilisé les gens comme vous le dites s i bien, bonne journée
Répondre