Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clin d'oeil à ceux qui prennent soin de nous...

Cette série de photos se veut être un clin d’œil aux pin up américaines d’antan (le fameux cliché de l'infirmière sexy est toujours aussi prisé !!). Je porte donc un petit costume d'infirmière (Merci Roland pour toutes les tenues et accessoires que tu as mis à notre disposition. Tu es un vrai magicien), les bas nylon bicolores Démon de chez La Dame de France et les escarpins de la très jolie Linda Rose qui me les a gentiment prêtés pour l'occasion ;)

Mais en ces temps difficiles, cela me permet également de dire toute mon admiration au personnel soignant qui fait tout son possible avec les moyens dont il dispose pour prendre  soin de nous. Alors aidons les en respectant le plus souvent possible les gestes barrières.

J'espère vous avoir fait sourire un peu avec cette série, prenez bien soin de vous.

Bises réconfortantes

Isa

 

 Clin d'oeil à ceux qui prennent soin de nous...
 Clin d'oeil à ceux qui prennent soin de nous...
 Clin d'oeil à ceux qui prennent soin de nous...
 Clin d'oeil à ceux qui prennent soin de nous...
 Clin d'oeil à ceux qui prennent soin de nous...
 Clin d'oeil à ceux qui prennent soin de nous...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca donne envie d'être malade :-) Merci
Répondre
F
Le clin d’œil est, malheureusement, utile encore et encore... Belle attention que de rendre hommage de si séduisante manière, avec douceur et humour (heureusement, votre complice du jour aura su prendre soin de votre santé ! ;)...)<br /> Baisers masqués.
Répondre
R
Garcimore te remercie, tu fais une bien belle infirmière, parfaite pour remonter le moral des troupes. ????????
Répondre
M
Cette tenue te va si bien.. Je pense que les pacemaker vont s'affoler! <br /> Bravo pour cette belle série qui nous laisse rêveurs. Bisous doux les amis.
Répondre
R
Bonjour Isabellle. Tu sais combien j'apprécie tes photos et ton charme .Seulement je dois faire atrention a mon cœur fragile et ne peux pas etre soigné par une infirmière aussi belle et sexy que toi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour votre message hier.<br /> Je persiste et signe, bel univers, bien mis en valeur à travers ces tenues portées avec beaucoup de charme. <br /> Dommage de ne pas pouvoir partager nos créations, shootings...<br /> Bonne journée <br /> Marc
Répondre
O
je viens de me blaises au doit , se qui me remontrais le moral ses que vous me monte vos jolie bas.<br /> olivier heinrich
Répondre
C
bonjours j admire avec émerveillement votre travail bravo.
Répondre
I
Merci infiniment, cela fait chaud au coeur de se sentir soutenue et de savoir que nos photos sont appréciées. Bises soyeuses