Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuses fêtes...

Comme vous l'avez remarqué, je prends un peu de repos pour les fêtes de fin d'année.

J'ai hâte de vous retrouver pour de nouvelles séries de photos, mais en attendant, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle illumine vos vies, vous apporte joie, amour et santé.

Je vous embrasse soyeusement

Isa

Joyeuses fêtes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop belle bisous
Répondre
T
Superb ????
Répondre
I
Thanks
C
merci bonne année santé bonheur
Répondre
I
Mes voeux les plus soyeux pour cette nouvelle année
C
tres belle j,adore
Répondre
I
Merci
P
j'adore
Répondre
I
Merci
G
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je reste avec pour admirer ces photos qui m'apportent un moment de rêve, chaque fois que vous me les offrez.<br /> Un grand merci à tous les deux.;-)
Répondre
I
Tous mes voeux les plus soyeux pour cette nouvelle année. Merci à vous pour vos commentaires sources de motivation pour poursuivre mon chemin soyeux ;)
M
Repos bien court en réalité mais toujours aussi soyeux, histoire de le savourer encore plus ! ;) Gros bisous Nouveaux, et à bientôt j'espère !
Répondre
I
Il faudrait prendre des vacances pour se remettre des vacances de fin d'année ;) Je te couvre de bisous Nouveaux. Mes voeux les plus soyeux à toi et tous ceux qui te sont chers.
M
J'ai regardé plusieurs fois au pied de mon sapin et malheureusement je n'y ai rien vu de tel ! Vous avez raison de souffler un peu et faire le plein d'énergie pour attaquer la nouvelle année. Puisse t-elle vous apporter plein de petits et grands bonheurs afin que nous puissions voir votre sourire s'agrandir un peu plus chaque jour. Bonne année 2019 à vous deux !
Répondre
I
Malheureusement il ne m'a pas été possible de faire le tour de tous les sapins ;) Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une année aussi heureuse que soyeuse.
F
Tous mes vœux, à vous ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, pour cette nouvelle année que je vous souhaite heureuse, amoureuse et infiniment soyeuse.<br /> Baisers étoilés.
Répondre
I
Je vous adresse à mon tour tous mes voeux les plus soyeux pour cette nouvelle année qui je l'espère verra vos rêves se réaliser.
D
Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, quelle vous apporte le meilleurs.<br /> vous êtes resplendissante.
Répondre
I
Tous mes voeux les plus soyeux pour cette nouvelle année. Merci à vous de suivre mes aventures nylonées
T
Bonsoir er jolie cadeau sous le sapin bonne et heureuses année 2019 porté vousdes bas et porte jarretelle au quotidien ?
Répondre
I
Oui je suis en bas nylon pratiquement tous les jours (à de rares exceptions) et les tenues des photos sont mes tenues personnelles que je porte pour aller au bureau. Tous mes voeux pour cette nouvelle année
C
Oh, ma chère Isabelle, avec ta beauté et ta charmante féminité, tu as impressionné et adouci les derniers jours de 2018. Cette photo est magiquement belle. Je l'adore!<br /> Merci beaucoup pour toutes les belles photos que vous avez partagées en 2018.<br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019, une bonne santé pour la nouvelle année!
Répondre
C
Oh, ma chère Isabelle, avec ta beauté et ta charmante féminité, tu as impressionné et adouci les derniers jours de 2018. Cette photo est magiquement belle. Je l'adore!<br /> Merci beaucoup pour toutes les belles photos que vous avez partagées en 2018.<br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019, une bonne santé pour la nouvelle année!
Répondre
I
Merci à vous d'être à chaque fois à mes cotés et me donner la motivation de poursuivre mon chemin. Je vous souhaite une très belle et soyeuse nouvelle année. Bises festives
C
J'aime cette photo, ma chère Isabelle. L’expression sur ton joli visage est captivante et l’association de ta ravissante lingerie et de tes bas en nylon avec ta robe de chambre en velours est charmante.<br /> <br /> Bisous et meilleurs voeux pour 2019, ton amie Carole xxxxx
Répondre
I
J'adore l'association velours et satin ;) Je suis ravie que cela te plaise, je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année et du nylon pour rendre chaque journée plus soyeuse. Bisous doux
S
Moi aussi j'ai hâte de vous retrouver dans de nouvelles mises en scènes en 2019. En attendant, profitez bien de cette fin d'année ! Bises, Sonny.
Répondre
I
Le repos est terminé il faut maintenant digérer tout ce que j'ai ingurgité si je veux rentrer dans mes robes ;) A très vite pour de nouvelles séries. Bises soyeuses et tous mes voeux pour cette nouvelle année
R
Tous mes voeux poir cette nouvelle année. Merci pour toutes ces belles photos de 2018. Merci de nous avoir dévoilé ton beau visage. Je te souhaite un bon réveillon nylonne.
Répondre
I
Merci beaucoup ;) Mes voeux les plus soyeux pour cette nouvelle année
B
bonne fetes avous et vos proches bonne annee
Répondre
I
Merci à vous mon cher André. Bises soyeuses
P
Joyeuse fin d'année Isabelle … revenez vite
Répondre
I
Je suis revenue ;) Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et beaucoup de photos à croquer ;) Bises soyeuses
R
Chere Isabelle,<br /> merci bien pour toutes les belles clichees pendant l´annee derniere.
Répondre
I
Merci j'espère que 2019 sera aussi soyeuse ;)