Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la recherche de Nessie...

Me voici partie à la recherche de ce cher Nessie ;) La tenue la plus appropriée étant évidemment un tartan écossais pour attirer la bête dans mes filets de nylon !

Le mystérieux habitant du Loch Ness n'a pas montré le bout de son nez, il faudra revenir pour à nouveau l’appâter ;)

Bises mutines

Isa

A la recherche de Nessie...
A la recherche de Nessie...
A la recherche de Nessie...
A la recherche de Nessie...
A la recherche de Nessie...
A la recherche de Nessie...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
You are an incredible elegant woman
Répondre
J
i love bisous excitant
Répondre
M
Une rumeur laisse entendre que Nessie est en fait une dame. Je pense personnellement qu'il a décidé de ne plus se laisser bercer par le chant des sirènes, aussi charmantes soient-elles. Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il a perdu.
Répondre
I
il/elle s'entoure de mystère et finalement, ce serait dommage de mettre fin à cette fantastique quête ne croyez-vous pas ? J'aime l'idée de ne pas avoir une réponse à tout et garder un peu d’irrationnel dans ce monde cartésien. ;)
C
Chère Isabelle,<br /> <br /> Votre beauté fascine tout le monde, même le monstre diabolique du lac Loch Ness. La couture des bas de nylon et de votre belle jambe est maintenant bien certaine que vous avez la magie :-). Nessi était dans le lac, mais elle était fascinée par sa beauté et son apparence attrayante.<br /> Vous êtes belle dans cette jupe à carreaux spéciale et belle et dans une blouse verte. Maintenant, j'adore les petits détails, comme la charmante petite lubie du chemisier vert et la ceinture noire. Il est très élégant avec un sac noir et de beaux bas nylon noirs avec une couture classique.<br /> Oui, tes cheveux sont beaux, leur couleur fascine. Très spécial.<br /> Les figures 3 et 6 sont mes préférées dans cette série en raison de la vue fascinante de votre belle silhouette et de la beauté glamour de votre visage charmant et magnifique.<br /> Et, bien sûr, les gros plans sont aussi impressionnants que la 4ème photo, qui offre également de beaux détails.<br /> Oh, tu es si jolie et belle que je suis retourné à une profonde euphorie à cause des effets de belles images.<br /> Merci pour cette série impressionnante et très exigeante!<br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon repos!
Répondre
I
Vous avez une belle exigence de l'esthétisme, un oeil aiguisé pour ce qui est des tenues, de la mise en scène... C'est toujours aussi plaisant pour moi de découvrir vos commentaires qui décryptent avec justesse chaque série. Merci à vous pour votre fidélité
C
vous etes tres jolie e que dire de ces joli bas j,adore ces talons merveilleux bisous
Répondre
I
merci à vous c'est adorable ;) Bises soyeuses
C
Mystere isa .....et t es sublime dans cette jupe a carreau .....yes very beautiful .....et persevere dans ton enquete ma chere isa watson..... bisous soyeux
Répondre
I
J'ai fait chou blanc !!! Aucune trace de la bête, pas de signe... je vais finir par croire qu'elle n'existe pas !!! Bisous doux
F
Vous ne l'avez pas vu(e) mais il (elle ?) n'a certainement rien perdu des coutures judicieusement courbées qui mène à ce petit bout d'Ecosse joliment porté...<br /> Baisers fantastiques
Répondre
I
Il est vrai que l'animal garde tout son mystère et nous ne savons pas s'il s'agit d'un monsieur ou d'une dame... Il restera un mystère mais finalement c'est aussi pour cela que l'on en parle autant ;) Baisers légendaires
E
encore une magnifique serie de photos...depuis quelques temps j'ai remarqué que vous portiez des secret in lace au détriment des cervin, il y a t il une raison à cela?<br /> Les bas que vous portez sont en du 45 deniers?
Répondre
I
Vous avez l’œil j'ai effectivement changé mes habitudes d'achat et je ne le regrette pas ;) Ce sont des 15 deniers sur la photos,et je ne crois pas que SIL proposent des 45 Dn... il faudrait que je vérifie cela sur leur site. Bises soyeuses
R
Je trouve que tu as tous les atouts pour appâter n'importe quel monstre ou qui que ce soit. Qui ne succomberait pas a un tel charme et un si jolie minois.
Répondre
É
J aimerais en savoir plus sur secret in lace...Où les achetez vous ? Comment taillent ils par rapport à cervin? En quoi sont ils différents des cervin? Merci
I
Nessie a résisté !! Ou alors c'est la preuve qu'il n'existe pas ;) Bises soyeuses
S
Ma chère Isabelle, si ce mystérieux Nessie n'a pas pointé le bout de son nez, c'est qu'il n'a vraiment aucun goût pour le charme d'une belle femme ! Votre ensemble dans les tons vert est superbe. Tout s'accorde à merveille avec votre couleur de cheveux. Vous êtes tout à fait charmante et l'apparition de votre regard en rajoute encore un peu. Une très belle série chargée en féminité et de glamour. Que du plaisir ! A bientôt, Sonny.
Répondre
I
Je dois progresser au niveau des expressions du visage mais parfois je me dis que finalement ce sont aussi mon coté naturel et mon manque de poses très étudiées qui font le charme de mes photos. Les faux bas et les balbutiements font aussi ce que nous sommes ;) Bises soyeusement douces
T
Ma chère isabelle quel plaisir de pouvoir vous suivre et de voir ce sublime visage .je continue d'être votre fan bisous soyeux des landes
Répondre
I
C'est un plaisir pour moi de vous savoir à l'affut de mes nylons ;) Bises amicales soyeuses mon cher ami
U
chère Isabelle, encore une splendide série, j'adore cette tenue, un peu rétro, le enre de shoot que j'adorerais. Pour Nessie celà prouve soit qu'il n'existe pas, soit qu'il n'a aucun goût car qui pourrait résister à un tel charme, une telle élégance et votre jolie visage en prime, merci. Brvao à vous deux et bon week-end, bises de Bretagne.
Répondre
I
Je pense qu'il n'existe pas ;) Sinon il serait certainement pris au piège dans mes filets de nylon !! Cela me fait penser que j'ai fait une nouvelle série en tenue écossaise encore une fois au bord de l'eau !! Je me demande bien pourquoi je fais à chaque fois une telle association d'idée... Les mystères de l'imagination ! Bises amicales aquatiques
C
Tenue très mignonne, Isabelle. Le monstre n'a jamais émergé? Eh bien, sa perte est notre profit! Jolies photos.<br /> <br /> Bisous à toi, Carole xxxx
Répondre
I
Il n'a pas montré le bout de son museau ;) Dommage pour lui et tant mieux pour moi !!! Douces bises ma chère amie
M
Quel joli lieu, que j'ai eu le plaisir de découvrir à tes côtés... Aucun doute, Nessie craint de faire fuir la belle, et préfère donc rester tapi dans l'ombre pour admirer ses coutures ! Tu es toute mimi et ces couleurs te vont très bien. Gros bisous
Répondre
I
Un lieu chargé de tant de souvenirs ... que j'ai eu grand plaisir à te faire découvrir ;) Il reste plein de recoins à explorer... il faudra revenir très vite !! bisous ma belle
B
tres belle serie quelle super tenue chic et sexy superbe bas nylon bravo les artistes de mieux en mieux merci a vous
Répondre
I
Je suis en pleine période écossaise !!! Une autre série avec une tenue à carreaux arrive prochainement :) Bises amicales soyeuses