Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
basdesoie.over-blog.com

bas couture passion

Un week-end rayonnant...

Publié le 8 Avril 2017 par Isabelle Cervin in nature, vitamines, red shoes

Ce week-end, c'est vraiment le printemps voire un peu l'été ;)... l'occasion pour moi de gambader dans les fleurs, en bas gazelle et escarpins vintages en satin.

Je vous invite à faire comme moi... profitez du beau temps pour vous balader au soleil, pour sentir les effluves des lilas et autres glycines et n'hésitez pas à colorer votre vie ;)

Alors qu'avez-vous prévu ce week-end ? Un pique-nique en famille, un barbecue entre amis, un déjeuner en terrasse... peu importe que vous soyez en ville ou à la campagne, je ne peux que vous encourager à sortir de chez vous, à parler aux commerçants, à vos voisins... vous ouvrir aux autres.

Je vous souhaite un week-end rayonnant

bises amicales

Isa

Jupe et chemisier Collectif Clothings

Jupe et chemisier Collectif Clothings

Un week-end rayonnant...
Salomés Pin Up Couture Cutipie satin rouge

Salomés Pin Up Couture Cutipie satin rouge

Un week-end rayonnant...
Bas nylon Capri 15 Dn - gazelle - Cervin

Bas nylon Capri 15 Dn - gazelle - Cervin

Un week-end rayonnant...
Commenter cet article

claudiatv 09/04/2017 09:47

Je ne dirais qu'une chose. Ta série me fait penser à un mot si grand si beau...."La Femme"...bisous

Isabelle Cervin 09/04/2017 16:57

et moi je ne peux que répondre un grand MERCI Claudia. Douces bises soyeuses

taknin23 08/04/2017 21:32

Chère Isa une si jolie fleur dans un ecrin de verdure dieu que vous êtes magnifique un véritable oiseau de paradis bisous tendres et soyeux

Isabelle Cervin 09/04/2017 16:50

Et que vous êtes adorable mon cher Thierry, je vous envoie une brassée de bisous soyeux et parfumés.

christophe 08/04/2017 21:27

merci pour ce wk ensoileilles et ses bas qui deviennes fins et couleur gazelle que c est joli .......et profites bien de ce wk ensoileilles .......bises soyeuses et rayonnantes

Isabelle Cervin 09/04/2017 21:03

Et oui j'ai enfin sorti les bas gazelle, c'est bon signe cela veut dire que l'on va vers les beaux jours !! (enfin trop chaud je n'aime pas cela non plus car cela signifie que je range mes bas au placard !!) Je t'envoie de douces bises solaires pour t'envelopper de chaleur. A très vitre mon très cher Christophe ;)

Emma 08/04/2017 20:03

Merci pour cette magnifique série de photos, chère Madame! (J'adore vos salomé et cette jupe qui se termine superbement bien avec ce volant.). Mais dîtes-moi... Piétineriez-vous les fleurs uniquement pour que les policiers municipaux vous dressent un procès-verbal??? (Non, parce que perso, j'en serais capable!!! :P ). Et merci à votre photographe, évidemment!

Isabelle Cervin 09/04/2017 16:48

Merci à vous ma chère Emma ;) en fait je me suis délicatement faufilée entre les fleurs pour en écraser le moins possible. Pas par peur des policiers (j'ai fait bien pire mais chuuuutttt) mais pour préserver ces délicates et frêles petites fleurs si délicieuses. Douces bises soyeuses ;)

Benoit 08/04/2017 13:23

Chère Isa, vous êtes très élégante et charmante avec cette très belle tenue. La forme de votre belle jupe rouge est superbe. Je ne parle pas de vos extraordinaires Salomé Pin-Up Couture Cutipie satin rouge. J'adore la couleur Gazelle de vos bas nylon Capri. Elle sublime vos jambes. Je n’oublie le travail des clichés de votre photographe chéri.
Amitiés.

Isabelle Cervin 09/04/2017 16:30

Il fallait rendre hommage à ce soleil radieux et le rouge nous a semblé s'y prêter parfaitement ;) Mes collègues adorent ces chaussures !!! ils veulent toujours que je les porte pour les séminaires !!! Bises amicales soyeuses ;)